sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Fri, 22 Oct 2010 12:17:13 +0200

Salut,

Le Fri, 15 Oct 2010 16:38:37 +0200,
Sébastien Dinot <sdinot AT april.org> a écrit :

> Moi aussi.

J'ai oublié de répondre, mais moi aussi je trouve très réussi ce
dessin. Antoine, tu pourrais essayer de réaliser cette idée ?

Merci.
François

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle l'Assemblée Nationale,
pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement
l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.
-+- Pierre Joseph Proudhon, Mémoires -+-