sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: Eleonor <eleonor00 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Fri, 12 Nov 2010 13:11:28 +0100
  • Disposition-notification-to: Eleonor <eleonor00 AT orange.fr>

Bonjour,
Je viens tout juste de voir la proposition de première de couv par Antoine : waaaaaaah !
Bien joué ! Par rapport au titre je pencherais plutôt pour un "Le petit libre".
Je trouve qu'en plus du jeu de mot, ca a une consonance gourmande du type petit lu,
petit roulé, petit pain, une pâtisserie que l'on veux acheter/consommer.
Le titre me donne aussi envie de mettre le livre dans ma poche et le garder sur moi.
C'est plutôt positif donc.
Petites impressions comme ça, après il n'y a peut être que moi qui voit une pâtisserie dans "le petit libre"...

Bouteille