sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Thu, 11 Nov 2010 14:35:00 +0100

Salut,

Le Mon, 8 Nov 2010 22:32:11 +0100,
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :

> Je vous propose d'en discuter prochainement sur IRC. J'ouvre ce
> sondage pour faire une réunion braistorming :
> http://pollen.chorem.org/pollen/poll/votefor/15c121437dc64244b5e5a1ef79c4e530
> le sondage sera cloturé assez rapidement, pour pouvoir faire ça dans
> les jours qui suivent.

La réunion a eu lieu hier soir. De nouveaux noms ont été proposés, et
un tour rapide d'applaudimètre nous donne le résultat suivant :

Libre en/de poche : 8 claps !!!
Le petit libre : 3 claps
Librissimo : 2 claps
Vlad : 1 clap
Libre et facile : 1 clap
Infolibre : 1 clap
Librothèque : 1 clap

http://wiki.april.org/w/Catalogue_libre_:_couverture_et_mise_en_page

Qu'en pensez vous ?

François

Le besoin passe pour être la cause de ce qui se forme : en vérité, il
n'est souvent que l'effet de ce qui s'est formé.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-