sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre du catalogue libre
  • Date: Fri, 12 Nov 2010 00:35:06 +0100

Le vendredi 12 novembre 2010 00:10:08, Jean-Christophe Marti a écrit :
> Vlad semble aussi être le nom d'une bande dessinée (même si j'avoue que
> j'aimais bien ce nom) :
> http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-
> alias%3Dstripbooks&field-keywords=vlad&x=0&y=0

Vlad, pour moi, c'est surtout le prénom de Vlad Tepes l'Empaleur, prince de
Transylvanie et personnage historique ayant inspiré Bram Stoker pour son
personnage de Dracula qui allait lancer la mode des vampires :-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l'Empaleur

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote