sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Changement de suppléant dan s le groupe Sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Changement de suppléant dan s le groupe Sensibilisation

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Changement de suppléant dan s le groupe Sensibilisation
  • Date: Thu, 23 Dec 2010 12:23:30 +0100

Le 23/12/10 11:24, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

François Poulain étant très pris par ces diverses activités, notamment celle
de trésorier de l'association, il m'a proposé de prendre sa place comme
suppléant du groupe de travail Sensibilisation, ce que j'ai accepté.

J'en profite pour le remercier pour son implication dans ce groupe et
notamment pour tout le travail qu'il a effectué sur le Catalogue libre.
Merci François :-)

Merci pour tout François, l'organisation, les textes, les relectures, etc…
Ne crois pas que je ne viendrais pas t'embêter sur les autres listes :)

Le conseil d'administration a décidé d'encourager les membres de l'association
à faire de la sensibilisation aux logiciels libres et aux formats de fichiers
ouverts durant toute l'année 2011 et notamment autour de Libre en fête au
début du printemps. Je vous propose donc de réfléchir a des pistes pour
encourager l'utilisation des documents produits par ce groupe de travail.
Merci d'avance.

Bonnes fêtes à tous :-))

les imprimer et le distribuer dans son entourage (à ceux que vous n'avez par encore convaincu)

les rassembler dans un pack a placer sur une clé usb (peut-être sur une framaclé par défaut ?)

j'installe parfois GnuLinux pour des copains ou des collègues, je ne rate jamais une occasion d'ajouter un dossier dans le home "en savoir plus" contenant quelques documents.