sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts
  • Date: Thu, 23 Dec 2010 14:16:02 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=xUBA52dAPGQr3U28X8y4qyCc9Dyhgrf4hKR69di2Zyy+uUJPTMOlsWS2K2M22tmYpk otuk7RK7Qb+HuEdE3K/TQVJOYa3IoRmvpkmDYubzayQMQsgQfft6kA3Vp/pSdsNn9eCc NPrB+Nwl2CJDmycI/DqL7ZyAPs0OmaXxdSi2s=

Le 23/12/2010 13:53, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> J'avais fais cela pour le site Lune Rouge.
> Voici la page :
> http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=184
> C'est un peu trop technique sans doute et l'on pourrait faire une version
> plus
> grand public.

Je ne connaissais pas ce texte, il est plutôt proche de ce que je recherche.

Tant que l'on est dans les liens, les pages de wikipedia sont assez
exhaustives sur le sujet aussi :
http://en.wikipedia.org/wiki/Open_format par ex.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/