sensibilisation - Changement de suppléant dans le groupe Sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Changement de suppléant dans le groupe Sensibilisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, APRIL Liste Animation <animation AT april.org>
  • Subject: Changement de suppléant dans le groupe Sensibilisation
  • Date: Thu, 23 Dec 2010 11:24:45 +0100

François Poulain étant très pris par ces diverses activités, notamment celle
de trésorier de l'association, il m'a proposé de prendre sa place comme
suppléant du groupe de travail Sensibilisation, ce que j'ai accepté.

J'en profite pour le remercier pour son implication dans ce groupe et
notamment pour tout le travail qu'il a effectué sur le Catalogue libre.
Merci François :-)

Jean-Christophe Becquet reste l'animateur et le référant au sein du conseil
d'administration de ce groupe.

Je mets la touche finale a l'annonce de l'affiche Copyleft pour pouvoir
annoncer sa sortie officielle dans les jours qui viennent :
http://wiki.april.org/w/Affiche_copyleft

Le conseil d'administration a décidé d'encourager les membres de
l'association
à faire de la sensibilisation aux logiciels libres et aux formats de fichiers
ouverts durant toute l'année 2011 et notamment autour de Libre en fête au
début du printemps. Je vous propose donc de réfléchir a des pistes pour
encourager l'utilisation des documents produits par ce groupe de travail.
Merci d'avance.

Bonnes fêtes à tous :-))

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote