sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Tue, 15 Feb 2011 22:46:06 +0100

Bonsoir,

Le 15 février 2011 22:43, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le mardi 15 février 2011 19:27:28, François Poulain a écrit :
> Salut,

> Moi aussi elle me plaît, mais je préfère la version simple en
> négatif. :)

La version en couleur comporte 3 couleurs si on la fait sur un fond noir
(Blanc, Bleu, Orange) ou deux couleurs si on la fait sur un fond blanc.
La version négative comporte une seule couleur (Blanc).
Cela a un impact direct sur le coût de fabrication des tshirts car plus il y a
de couleurs plus c'est cher.

Pour la question de coût ça représente une grosse différence ? S'il suffit de faire payer chaque T-shirt 50 centimes ou 1 euro de plus, je pense qu'il serait tout aussi bien vendu, et ça pourrait absorber l'éventuel coût supplémentaire..

Nicolas

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation