sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: aurélia gilardi <agilardi AT april.org>, April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 12:29:59 +0100

Bonjour Aurélia,
en général, c'est plutôt ceux qui payent la note qui décident :)

Lors de la toute première réunion sur le sujet, il apparaissait que les t-shirt blanc et noir était les couleurs qui semblaient les plus vendus, mais on n'a pas de statistiques sur la question.

Le bleu et l'orange sont les couleurs de la charte de l'association, ce qui détermine les choix actuels, même si on peut peut-être s'en affranchir un peu.
Je suis personnellement plus enclins à faire un tee-shirt de qualité avec au moins 2 ou 3 couleurs, mais mon avis est loin d'être neutre. :)

Les personnes du groupe peuvent donner leur avis entre les différentes options :

Tee-shirt blanc 1 couleur  (le moins cher)

Tee-shirt blanc 2 couleurs

Tee-shirt blanc 3 couleurs

+1 Antoine

Tee-shirt bleu ou noir  1 couleur + 1 sous-couche (2couleurs)

Tee-shirt bleu ou noir 2 couleurs + 1 sous-couche (3couleurs)

+1  Antoine

Tee-shirt bleu ou noir 3 couleurs + 1 sous-couche (4couleurs)  (le plus cher)

+1  Antoine

Antoine