sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 20:13:21 +0100
  • Disposition-notification-to: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>

Bonjour,
+1 Apitux, tout comme Antoine avec une préférence pour Tee-shirt noir
+1 aussi pour moi ;-) Les trois propositions sont superbes !

Sylvie
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant les 5324 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.  Et vous ?