sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 15:52:42 +0100

Le mardi 15 février 2011, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Pour la question de coût ça représente une grosse différence ? S'il suffit
> de faire payer chaque T-shirt 50 centimes ou 1 euro de plus, je pense qu'il
> serait tout aussi bien vendu, et ça pourrait absorber l'éventuel coût
> supplémentaire..

On a fait une simulation aurpès de notre fournisseur habituel (Brocéliande
sérigraphie) avec sérigraphie 1 couleur sur tshirt coton bio 190g :
coût de revient 7,80 €TTC pour 100 exemplaires, ce qui est tout à fait
honorable.

La sérigraphie en 1 couleur permettrait par exemple de faire : blanc sur
tshirt
bleu, et bleu sur tshirt blanc.
(On attend la réponse concernant le panachage des couleurs de tshirt).

La sérigraphie en 3 couleurs fait monter le prix unitaire à 9,15 TTC...

--
Eva Mathieu
assistante de direction