sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Formats ouverts, pour quoi faire ?
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 15:58:33 +0100

Le vendredi 11 février 2011 10:28:16, acarpentier AT april.org a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> alors voici le nouveau visuel
> ftp://u47171080 AT lefevre-manutention.fr/transfert/compatibilite.svg
>
> mais je me suis permis de proposer en même temps une modification.
>
> En effet je suis d'accord sur le fait que mettre sur fond orange une
> situation d'utilisation de formats fermés ... n'est pas forcement une
> bonne idée.
>
> Aussi je propose comme sur le visuel ci-dessus (en svg ;)à Lionel)
> d'utiliser 2 cadres :
> 1 Rouge : En montrant 4 utilisateurs
> 2 utilisant le meme format privateur
> [...]

Merci. Désolé pour la réponse tardive mais j'étais bien occupé par l'AG.

J'ai posté ta proposition sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Formats_ouverts,_pour_quoi_faire#Graphisme_-_illustrations

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie