sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: Thierry Fernandez <thierry.fernandez AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Thu, 3 Mar 2011 17:07:16 +0100

Bonjour,

Je crois que j'ai eu une idée... géniale : un génie, du style de celui d'Aladin (le film de Disney), bon à tout faire, capable de montrer ses entrailles, de se multiplier, de se modifier, de se distribuer à l'infini. Une image ultra positive et rigolote. Un potentiel incroyable en films d'animation.