sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: Thierry Fernandez <thierry.fernandez AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Fri, 4 Mar 2011 13:56:02 +0100

Je ne comprends pas cet argument.
De toute façon, un génie, ça a une apparence au repos, et ça se transforme sans limites. Et ses déclinaisons peuvent aussi être exploitées sous des formes multiples (je vous renvoie au merchandising du génie d'Aladin, le film, j'ai personnellement un T-shirt du génie-porte et une figurine du génie en vacances).

Le 4 mars 2011 13:08, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :
Thierry Fernandez <thierry.fernandez AT gmail.com> writes:

> Idée de visuel : une version cartoon reprenant les archétypes du geek
> libre, c'est à dire barbe, bedaine, T-shirt, short ou jean et tongues.
> Ou s'inspirant du grand Richard Stallman (avec son accord évidemment).

Bah c'est pas très diversité ça.  Pensons aussi aux geekettes qui
contribuent au libre (entres autres).  ;-)

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation