sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: Sylvie Yahoo <bedouine84 AT yahoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Fri, 04 Mar 2011 17:49:46 +0100

Hi !

barbe, j'ai pas,  Idem
bédaine, j'ai !    Idem
T-shirt, j'ai !     Idem
short ou jean, j'ai aussi    Idem
tongue, j'ai également...    Idem
Bref on a qu'a pas mettre de barbe...    Ca ! c'est une bonne idée !!!  ;-)
Sylvie
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant les 5324 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.  Et vous ?

Le 04/03/2011 17:41, Bookynette a écrit :

Le 4 mars 2011 13:08, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :
Thierry Fernandez <thierry.fernandez AT gmail.com> writes:

> Idée de visuel : une version cartoon reprenant les archétypes du geek
> libre, c'est à dire barbe, bedaine, T-shirt, short ou jean et tongues.
> Ou s'inspirant du grand Richard Stallman (avec son accord évidemment).

Bah c'est pas très diversité ça.  Pensons aussi aux geekettes qui
contribuent au libre (entres autres).  ;-)

barbe, j'ai pas,
bédaine, j'ai !
T-shirt, j'ai !
short ou jean, j'ai aussi
tongue, j'ai également...
Bref on a qu'a pas mettre de barbe...

Bon je n'envoie ce message qu'à toi paske l'idée du génie transformé en geek ne me convient pas..

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!