sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Thu, 24 Mar 2011 22:26:46 +0100

Bonjour,

Le 24 mars 2011 22:07, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 24 mars 2011 11:14:50, aurélia gilardi a écrit :
> Il y a 164 abonnés sur cette liste, on peut peut-être attendre au moins
> jusqu'à la fin de la semaine pour voir si quelqu'un veut réagir.

On peut en effet attendre encore quelques jours :-)

Bon alors puisqu'on nous solicite, je vais me permettre une petite remarque perso..

Pouvoir renouveller sa garde robe pour faire de la promotion c'est bien, après le choix du graphique ou de la couleur de toute façon ne conviendra pas à tout le monde alors je donnerai pas d'avis là dessus..

Antoine à parler de mettre le dessin principal dans le dos en gros pour éviter au maximum les déformations lié à la forme du corps.. Bon il l'a pas dis comme ça mais en gros l'idée es là et j'ai la flemme de rechercher son message, là dessus je lui fait confiance il a sans doute raison mais d'un autre côté je trouve ça un peu dommage.. Dommage car quand il y a des animations de faîtes, que des journalistes prennent des photos pour les articles, en général ils prennent les gens de face, ça peut paraître bête mais je pense que pour ceux à qui on veut faire passer le message et qui ne sont pas initié si c'est uniquement le logo de l'April qui sera visible dans la plupart des cas c'est pas très parlant et aucuns messages ne sera passé... Mais si le dessin principal, le dessin qui comporte le message qu'on veut faire passer es devant, là je pense qu'on s'assure une meilleure diffusion du message...

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation