sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Tue, 29 Mar 2011 13:27:08 +0200

Le vendredi 25 mars 2011 21:39:54, Jean-Christophe MARTI a écrit :
> Personnellement je suis abonné à la liste, mais les t-shirt de l'April
> ne m'intéressent pas vraiment... Et puis je trouve que ça concerne
> l'April et pas uniquement la sensibilisation. Les t-shirt reflètent
> l'image de l'association et son état d'esprit. Je me demande donc
> pourquoi vous ne faites pas un message sur april@ ?

En effet, cette discussion a lieu ici a la suite de la fusion de la liste
communication externe (de l'April) et de la liste Sensibilisation. Donc il
peut arriver que l'on discute aussi de sensibilisation aux bienfaits de
l'April :-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas
au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry