sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Jean-Christophe MARTI <veille AT jcmarti.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Fri, 25 Mar 2011 21:39:54 +0100

Le 24/03/2011 22:07, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 24 mars 2011 11:14:50, aurélia gilardi a écrit :
Il y a 164 abonnés sur cette liste, on peut peut-être attendre au moins
jusqu'à la fin de la semaine pour voir si quelqu'un veut réagir.
On peut en effet attendre encore quelques jours :-)

Bonne continuation.

Bonsoir,

Personnellement je suis abonné à la liste, mais les t-shirt de l'April ne m'intéressent pas vraiment... Et puis je trouve que ça concerne l'April et pas uniquement la sensibilisation. Les t-shirt reflètent l'image de l'association et son état d'esprit. Je me demande donc pourquoi vous ne faites pas un message sur april@ ?

Bonne continuation,

--
Jean-Christophe M.