sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Fri, 25 Mar 2011 16:39:29 +0100

Antoine> La base : t-shirt couleur foncé, R° V° impression logo
Antoine> devant en haut à gauche, illustration derrière. (Si le

Ca me convient.

Perso, je n'aime pas du tout porter des tshirts avec des illustrations
fortes devant, je trouve ça aggressif pour les gens que tu rencontres.

Quand à l'usage pour des photos, avoir l'illustration devant se discute
car pas mal de gens prennent des photos de dos notamment pour pas
s'emmerder avec ceux qui ne veulent pas qu'on voit leur tête.

Antoine> logo doit être en très gros, on inverse : logo derrière,
Antoine> illustration devant).

amha pas besoin que le logo soit très gros, sur les tshirts actuels 4
dangers il est bien.