sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirt

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirt
  • Date: Fri, 25 Mar 2011 17:56:42 +0100

Devant derrière....

C'est vrai que pour les photos c'est mieux que l'image soit devant...
Mais attention, avec ls t-shirt femme, la poitrine gène voir déforme ou cache.... bref...

Devant derrière... de toute manière moi je le porterai quelque soit l'endroit de l'image.

donc jmef

Le 25 mars 2011 16:39, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

   Antoine> La base : t-shirt couleur foncé, R° V° impression logo
   Antoine> devant en haut à gauche, illustration derrière.  (Si le

Ca me convient.

Perso, je n'aime pas du tout porter des tshirts avec des illustrations
fortes devant, je trouve ça aggressif pour les gens que tu rencontres.

Quand à l'usage pour des photos, avoir l'illustration devant se discute
car pas mal de gens prennent des photos de dos notamment pour pas
s'emmerder avec ceux qui ne veulent pas qu'on voit leur tête.

   Antoine> logo doit être en très gros, on inverse : logo derrière,
   Antoine> illustration devant).

amha pas besoin que le logo soit très gros, sur les tshirts actuels 4
dangers il est bien.

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!