sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval
  • Date: Sat, 26 Nov 2011 17:47:01 +0100

Je trouvais cette idée amusante, mais c'est vrai qu'elle ne parle qu'aux amateurs de systèmes alternatifs. C'est un peu comme ces images du Pape avec un préservatif comme bonnet (pour évoquer le degré zéro de tolérance de l'église vis-à-vis du sida). On peut être en accord avec le message (ou pas), mais elle ne persuade aucun pratiquant catholique, bien au contraire.

Le cheval avec les œillères, c'est un clin d'oeil.
Je doute que cette image fasse avancer la cause. Du moins pas assez pour tenter un procès. :)

Vous pouvez toujours la coller en douce sur votre capot de portable pour affirmer votre couleur, mais ne dite pas que c'est moi :D

Un autre exemple avec Apple justement :
http://storage.canalblog.com/07/37/715266/69476265.jpg

Antoine