sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes postales à cheval
  • Date: Sun, 27 Nov 2011 22:00:23 +0100

Le samedi 26 novembre 2011 à 10:58 +0100, jean-luc CHOPIN a écrit :
> C'est
> comme ça que jai reçu les liens que je vous transmet plus bas. Je ne
> sais pas si ça va vous apprendre quelque chose par rapport à votre
> souçis de logo (cela fait longtemps que je les ai lues), mais, sait-on
> jamais, cela peu éventuellement vous éclaircir un point de droit
> particulier. Il faut savoir que tout ce qu'ils publient sur leur site
> est en creative commons.
> Bonnes lectures.
>
> http://www.les-infostrateges.com/actu/1006984/l-essentiel-du-droit-d-auteur-en-quelques-articles-parcours-didactique-1

> [...]

Merci pour ces liens. J'ai parcouru le dernier notamment mais je doute
que nous puissions tirer des informations utiles tant le site est pro
"propriété intellectuelle" et affirme que "La contrefaçon, c'est le
vol..." dans la droite ligne de l'HADOPI...

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski