sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Presentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Presentation

  • From: crepystephane <stephane.crepy0649 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Presentation
  • Date: Tue, 03 Apr 2012 12:56:11 +0200

Je regarde de plus pres les projets...
En tout il semble y avoir du boulot =-O    et :-D ... faudrait pas que cela me décourage... ;-)      bon, je ne voudrais pas faire de la pub interréssé mais en regardant mon blog vous pouvez mieux vous rendre compte de mes competences et de mes idées "artistiques"... du coup plus facilement cibler ma contribution, le temps que je fasse le tour des projets suivi mes commentaires de "dessinateur"...
bye
Stephane