sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

  • From: crepystephane <stephane.crepy0649 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)
  • Date: Sun, 08 Apr 2012 14:41:28 +0200

Re
J'ai relu la page sur le "film d'animation" il y a des notions subtiles que je ne pense pas bien avoir comprises...(on verra plus tard) concernnat le contenu je suis donc complétement out pour le projet...
Pour le logiciel d'animation vous penser utiliser quoi?( je ne m'y connais pas mais c'est histoire d'avoir des infos et surtout de ce familiariser avec...)
Pour l'histoire? c'est décidé? il y a déjà des recherche à faire (style, personnage) ou j'attends? il y un calendrier ou c'est un "quand on a le temps"daire?
Remarque: j'ai vu pour les stikers (qui existaient! oups)...je m'attendais à autre chose....

Stephane