sensibilisation - [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

  • From: crepystephane <stephane.crepy0649 AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)
  • Date: Sun, 08 Apr 2012 12:13:26 +0200

Désolé pour le retard, hier c’était flegmingite aigüe....
Bon j'ai vu le premier projet video... pour l'idée c'est bien mais l'animation cela fait très....heu... figé et  siècle dernier...(bam c'est super onstructif comme critique!!;-)) Bon c'est mon opinion la dessus qui n'engage que moi: c'est beaucoup de temps pour l'animation, moi je vous conseille de vous consacrer à autre chose sauf si vous avez une cible bien précise et que c'est un outil indispensable...Si l'animation vous interesse vraiment il faut partir sur un gif ou "baniere animéé"  pour la deco du site ou d'autre projet à support informatique)... c'est plus "facile" (en tout cas moins chronophage...)

Pour avoir fait du "militantisme", je vous conseille un dessin style dessin de presse sur stikers (vous avez peut-être deja et j'ai pas vu oups si c'est le cas), une phrase et une "percutante" ou qui vous correspond bien, attention à vachement bien peaufiner...

Si j'ai bien vu vous voulez aussi cibler les scolaires?

Bon en en reparle, j'ai mis ci joint des dessins (spécialement pour vous, si si), j'attends des critiques, vos impressions, bref tout ce qui peut faire avancer le scmiblique... pour l'instant je ne vous connais pas assez , j'arrive juste, à priori vos idées semblent correspondre à ce que je crois...(En même temps en informatique et droit on peut dire que j'y connais pas grand chose!)...bref laisser moi le temps de faire ma petite place (d'idéaliste?), et au mieux correspondre à vos attentes ...
bye
Stephane

--
Pour des illustrations ayez le réflexe Hpets
hpets.over-blog.com