sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ma contribution de conseiller graphique (warf warf)
  • Date: Sun, 8 Apr 2012 16:17:28 +0200

Re aussi

Pour ma part niveau délai c'est "quand j'ai le temps" ;)
Pour l'histoire, j'attends que gibus fasse un choix parmi les
différentes idées pour qu'on puisse commencer à faire un scénario un
peu plus détaillé, puis commencer à imaginer les différents plans, les
séquences, les dialogues, des éventuelles musiques et tout le tralala.
Pour le moment nous n'avons arrêté aucun choix au niveau du logiciel.
Je suis en train de commencer à regarder "Synfig". Je pense que si il
existe différents programmes pour faire une même chose, c'est pour que
chacun puisse trouver ce qui lui correspond le mieux. Je ne peux donc
pas t'affirmer que nous allons utiliser celui-là plutot qu'un autre...
Nous verrons à l'usage...
Je pense que lorsque nous aurons fini le scénario ( ce qui n'est pas
pour tout de suite vu qu'on en est juste au début du commencement
après avoir trouvé des idées ) nous ferons une "liste" de personnages
dont nous aurons besoin.
Tu pourras alors nous faire des jolis dessins pour les
personnages/objets/(et, soyons fous... peut-être même des décors... )
... :)

++
mammig