sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

  • From: Benjamin Bohard <benjamin.bohard AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis
  • Date: Wed, 05 Sep 2012 09:45:46 +0200

Merci pour ces retours.

J'éclaircis cette histoire de jeu caché : c'est uniquement un effet de
mise en scène. Le jeu n'est pas réellement caché pour l'adversaire mais
pour le spectateur. La main du joueur est entre ses pièces et la caméra
(ça ne cache pas tout mais ça ne permet pas d'avoir une vision globale
du jeu).

Je note la remarque sur le début de partie. Je vais commencer à chercher
une partie. Il serait peut-être bon que je fasse également une page sur
le wiki.

Benjamin