sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis

  • From: Benjamin Bohard <benjamin.bohard AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] mise à plat d'une idé e de scénario pour un film sur les brevets... pour a vis
  • Date: Mon, 17 Sep 2012 09:27:11 +0200

Et manifestement, c'est encore moins évident de faire une page wiki :)

Merci pour ce retour et pour les liens.

Je n'ai pas d'échiquier ni de de pièces (ni de caméscope) donc je ne
pars pas sur l'idée de la prise de vue réelle. L'idée de l'éclairage
différencié est bonne. J'imaginais quelque chose de moins patent, de
plus agaçant (c'est l'effet que me fait l'obstacle physique à la vision
qu'on a irrépressiblement envie de pousser). Je ne pensais pas non plus
afficher clairement le rôle de chaque joueur mais un signe discret
pourrait être intéressant avant une identification formelle.

Je tâche de faire un brouillon assez vite.

Benjamin