sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

  • From: alter.md AT free.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?
  • Date: Mon, 27 Jul 2015 16:19:14 +0200

Salutations à la liste

C'est sûr que ça va être très dur pour l'outre mer. Déjà qu'on n'a pas un flux
terrible et que pour faire une opération bancaire il faut trouver une
connexion
GSM stable pour recevoir le code de transaction.

Nos install parties et la propagande en faveur du libre en se fondant sur les
prescription de Stallman dans ces conditions c'est mort.

Solliciter et faire un don c'est ok .

Mais retomber dans les imbroglios des templates et des briques payantes c'est
faire la part belle aux ventes liées et aux systèmes propriétaires
préinstallés.

Je plains les pays du Sud francophones car par par rapport à eux nous
nedevirons
même pas nous plaindre nous les Domiens ....

(...)