sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

  • From: rbataille AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?
  • Date: Tue, 28 Jul 2015 07:59:50 +0200

Hello,
Je l'ai marqué sur le wiki mais j'en reparle ici car je pense que c'est un
sujet important.
Si nous ne gérons pas l'argent, nous ne pouvons pas être sûr que le donateur
à effectivement fais un don, Et d'après ce que je peux voir autour de moi on
as tous au moins un pote radin qui serais capable de dire qu'il a fait un don
:-)
Rb