sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser
  • Date: Mon, 20 Feb 2017 12:48:13 +0100

Bonjour Chris,

Merci de t'intéresser à cette mise en valeur.

> Oui, c'est justement là où est cité le groupe sensibilisation, et où il
> faudrait rajouter quelques infos.

Je confirme ce que dit François, c'est la page principale pour les
productions du groupe sensibilisation. Elle à l'avantage d'être en lien
sur la page principale du site, dans la colonne de droite. Juste en
dessous tu as le lien vers la page Comm. April
<http://www.april.org/documents-de-communication> qui est destinée aux
documents de communication sur l'association.

Si tu as des infos à rajouter, soit je peux le faire pour toi, soit tu
peux demander aux admins un accès en écriture sur le site.

> Je sens que j'ai trouvé de quoi m'occuper aux prochaines SCL/April Camp 0;-D

Moi je ne la trouve pas particulièrement trop longue :-) C'est bien
d'avoir de la diversité dans les œuvres de sensibilisation. Par contre,
certains de ces documents sont anciens et mériteraient sans doute d'être
déplacés dans une page d'archives comme pour :
<http://www.april.org/fr/documents-de-communication-archives>

Librement.

Administrateur de l'April
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton