sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser
  • Date: Fri, 17 Feb 2017 15:08:31 +0100

Salut,

Le Fri, 17 Feb 2017 13:59:11 +0100,
Chris <cheinemann AT april.org> a écrit :

> D'autre part, j'aimerais bien aider à mettre à jour / éventuellement
> réorganiser cette page et les pages associées, afin qu'il soit plus
> facile à chacun d'accéder aux documents et informations utiles : je ne
> sais pas quelle est la meilleure façon de procéder pour ça ?

En étant connecté sur le site, je suppose (à tester) que tu peux créer
une page via le menu à droite, en suivant le lien « Créer du contenu ».

Tu peux créer une nouvelle page, que tu conserves et met au point comme
brouillon ; une fois la mise au point terminée, on peut placer le
contenu à la place de la page existante.

Un exemple de mise en valeur des production du GdT sensibilisation :
http://www.april.org/sensibilisation
Malheureusement cette page est devenue trop longue, il faudrait mieux
hiérarchiser (en renvoyant vers des sous pages). Mais il faut faire plus
joli que pour la page « ressource » (mettre des cadres, des images ...).

François

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme ;
il faut imaginer Sisyphe heureux.
-+- Albert Camus, Le mythe de Sisyphe -+-