sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser
  • Date: Mon, 20 Feb 2017 13:30:58 +0100

Bonjour Lionel,

On 20/02/2017 12:48, Lionel Allorge wrote:
> Si tu as des infos à rajouter, soit je peux le faire pour toi, soit tu
> peux demander aux admins un accès en écriture sur le site.
Merci pour ton retour !

En pratique on fait comment pour demander un accès en écriture ? IRC ?
Mail ?
Parce que je ne suis pas encore vraiment au point par rapport au code,
et j'aimerais pour l'instant faire une ébauche de page de mon côté, mais
en m'inspirant de la tienne (un genre de bac à sable, pour qu'on puisse
ensuite comparer, et voir ce qui est le mieux) ; j'ai créé la page mais
ça m'intéresserait de pouvoir comprendre comment tu as organisé ta
propre page, donc du coup il faudrait que je puisse éditer (pour
l'instant il me semble bien que je ne peux pas) ou qu'au moins on me
copie-colle le code correspondant (j'ai l'habitude d'apprendre sur le
tas, via des exemples...)

> Moi je ne la trouve pas particulièrement trop longue :-) C'est bien
> d'avoir de la diversité dans les œuvres de sensibilisation.
Oui, raison pour laquelle je préfèrerais tenter un truc de mon côté,
qu'on puisse ensuite comparer, plutôt que d'agir directement sur ta
page, et c'est aussi, il me semble, ce que suggérait François.

Je note !

Librement,
Christine

--
Follow your inner moonlight; don't hide the madness. [Allen Ginsberg]