sensibilisation - [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser
  • Date: Fri, 17 Feb 2017 13:59:11 +0100

Hello,

Suite à la réunion d'hier, et à mon remplissage de bénévalo (\o/) je me disais qu'il serait peut-être bien, au niveau de l'espace personnel, section "Faites connaître l'association autour de vous", de rajouter les liens vers la page http://www.april.org/ressources (pour l'instant il y a juste la page pour les bannières) ?

D'autre part, j'aimerais bien aider à mettre à jour / éventuellement réorganiser cette page et les pages associées, afin qu'il soit plus facile à chacun d'accéder aux documents et informations utiles : je ne sais pas quelle est la meilleure façon de procéder pour ça ?
Par exemple, il y a un lien vers le groupe sensibilisation, mais pas vers les comptes rendus du groupe. On pourrait par exemple rajouter le lien du wiki : https://wiki.april.org/w/Sensibilisation ?
Aussi, il n'est pas très facile de s'y retrouver dans les docs de présentation (typiquement, mettre en avant les docs permettant une présentation "clef en main", pour quelqu'un qui souhaiterait sensibiliser aux logiciels libres et/ou à l'April - je pense par exemple à https://www.april.org/sites/default/files/Les-logiciels-libres-en-2016.odp)
Et la page http://www.april.org/multimedia commence à dater un peu...

Librement,
Christine

--
Follow your inner moonlight; don't hide the madness. [Allen Ginsberg]