sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Aider les sensibilisés à sensibiliser
  • Date: Mon, 20 Feb 2017 21:29:43 +0100

Bonsoir,

> En pratique on fait comment pour demander un accès en écriture ? IRC ?
> Mail ?

Par mél à <admins AT april.org> en décrivant le pourquoi en quelques mots.

> Parce que je ne suis pas encore vraiment au point par rapport au code,
> et j'aimerais pour l'instant faire une ébauche de page de mon côté, mais
> en m'inspirant de la tienne (un genre de bac à sable, pour qu'on puisse
> ensuite comparer, et voir ce qui est le mieux) ; j'ai créé la page mais
> ça m'intéresserait de pouvoir comprendre comment tu as organisé ta
> propre page, donc du coup il faudrait que je puisse éditer (pour
> l'instant il me semble bien que je ne peux pas) ou qu'au moins on me
> copie-colle le code correspondant (j'ai l'habitude d'apprendre sur le
> [...]

Oui, bien sûr. C'est essentiellement du HTML avec quelques classes de
CSS faites spécialement pour le site :
http://www.april.org/page-daide-pour-la-creation-dune-page-sur-le-site-april

Librement.

Administrateur de l'April
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton