sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable
  • Date: Wed, 9 May 2018 18:27:24 +0200

Le 09/05/2018 14:54, Ysabeau a écrit :

> Oui souvent, mais là, je trouve,qu'on nage un peu dans la mauvaise foi
> et l'incohérence.

Bonsoir Ysabeau,

Bien que tu ne sembles pas en avoir conscience, tes messages sont perçus
par plusieurs membres de la liste comme peu constructifs voire blessants.

Comment peux-tu parler de mauvaise foi alors que nous avons répondu
clairement et sincèrement à tes remarques ? Si les choix de l'April pour
ce tee-shirt ne te conviennent pas, tu es LIBRE de t'en faire fabriquer
un exemplaire unique, fabriqué dans des conditions validées par tes
soins et avec la forme qui te plaira.

Bonne soirée

JCB
--
Thomas Jefferson - Les inventions, par nature, ne peuvent donc être
sujettes à la propriété

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com