sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable
  • Date: Mon, 7 May 2018 11:38:01 +0200

Le 27/04/2018 à 09:03, François Poulain a écrit :
Le Fri, 27 Apr 2018 08:23:37 +0200,
fluorflux AT gmail.com a écrit :

L'April a déjà imprimée chez eux pour des t-shirt je crois.

Moi j'en ai déjà fait. Ils sont bien (et tiennent bien dans le temps)
mais le grammage est léger.

Léger au point d'être presque transparent, ou ça va ?

François

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
liste sensibilisation et vos informations personnelles :

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets