sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] question juridique sur l'utilisation des logos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] question juridique sur l'utilisation des logos

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] question juridique sur l'utilisation des logos
  • Date: Thu, 28 Feb 2019 10:57:58 +0100

Bonjour Mohican,

Pour ma part pour produire des documents libres j'utilise des images simplistes que j'ai inventées en m'inspirant des logos originaux, par exemple ça donne ceci pour les GAFAM : https://linuxfr.org/news/demystifier-l-activite-d-hebergeur#toc-ann%C3%A9es2010-cloudagilityplatform-ontheenfuming

--
Denis