sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 9 septembre à 9h...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 9 septembre à 9h...

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Simon Giraudot <gee AT ptilouk.net>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 9 septembre à 9h...
  • Date: Wed, 04 Sep 2024 18:04:21 +0200

Salut,

> Salut, Pardon si c'était pas clair, mais c'est une maquette vraiment
> faite *pour la mise en forme* : le contenu dedans est là pour remplir
> mais n'est absolument pas destiné à être le contenu publié (par

ah ok.

Modulo mes remarques, je trouvais le contenu plutôt bien :) C'est pour
ça que j'ai cru que c'était une pré-version de la première feuille de
chou.

> exemple, le dessin est un vieux dessin d'actu que j'ai publié il y a
> plus de 2 ans, pas du tout à jour

en tout cas, le dessin même en 2024 ne m'a pas paru bizarre, et m'a fait
rire.

> Désolé pour la confusion :)

Pas de souci :)

J'essaye de résoudre la grille de mots-croisés, qui est sympa et pas
forcément ultra simple. Je bute sur le « Navigue parfois en eaux
troubles ».