sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: CR DU 99

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: CR DU 99

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: CR DU 99
  • Date: Mon, 09 Sep 2024 21:47:11 +0200

Le lundi 09 septembre 2024 à 20:01 +0200, Bookynette a écrit :.
> Il a donc été décidé que la prochaine réunion aurait lieu
> lundi 16 septembre à 9h
> sur le canal : https://visio.chapril.org/campagne2024
>
> Mais avant, promis je vous fait le compte-rendu de la réunion de ce
> jour !
Petit CR comme promis
Notre ordre du jour était un peu long, d'où la durée de la réunion...
et y a pas mal de TODO pour la semaine prochaine

On a d'abord discuter sur la maquette proposée par GEE... elle est trop
bien!! à quelques détails près. Le format fonctionne pour la majorité
des participant·es

On a ensuite parlé technique, accessibilité, édition, simplicité, bus
factor...
=> site statique où tout le monde pourra éditer les articles
TODO = site statique à mettre en place => Gee et Echarp
TODO = créer les comptes des participants (pas de gitty!)
TODO: demander aux admins où mettre le css de GGapril et des feuilles de
chou => Echarp

Puis on a repris toutes les rubriques pour les détailler
TODO = reprendre chaque rubrique et aller voter pour prioriser les
propositions (posibilité de mettre des notes négatives pour enlever) =>
tout le monde!!

Rubrique jeux => finalement que des mots croisés, il va falloir trouver
des mots avec des définitions et que le jeu soit faisable en ligne ...
suttom ? educol ?

Pour la rubrique plumes invitées on s'est demandé quoi poser comme
questions, à qui, et du coup un pad s'est ouvert
https://pad.april.org/p/lettre__plume_invit%C3%A9e (merci Marie-Odile)

Et comme y a bientôt le capitole du libre on s'est motivé pour proposer
une conférence => TODO

Prochain RDV (plus court cette fois) lundi prochain.

Libre kiss
--
Magali Garnero
alias Bookynette