sensibilisation - [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 16 septembre à 9h...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 16 septembre à 9h...

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: prochaine réunion lundi 16 septembre à 9h...
  • Date: Mon, 09 Sep 2024 20:01:28 +0200

kikoo,
en discutant ce matin, il s'est avéré que le lundi à 9h était un horaire
satisfaisant pour les différentes personnes participantes...
Il a donc été décidé que la prochaine réunion aurait lieu
lundi 16 septembre à 9h
sur le canal : https://visio.chapril.org/campagne2024
notez sur vos agendas!!

Mais avant, promis je vous fait le compte-rendu de la réunion de ce jour
!
(après tout est noté sur le pad : https://pad.april.org/p/campagne2024)

Libre kiss

--