sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: ..../ Minetest

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: ..../ Minetest

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, Hugo Obitanz <hb+april AT unenieme.eu>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April: ..../ Minetest
  • Date: Sun, 8 Sep 2024 10:02:23 +0200

Bonjour Hugo,

Content de te lire.

Oui, j'ai un peu poussé l'idée Minetest pour la campagne mais la réflexion collective a fait son oeuvre et on est parti sur un autre projet tout à fait sympathique.

Néanmoins, je reste persuadé que Minetest n'a pas dit son dernier mot à l'April et, qui sait, ce sera peut-être le thème de la campagne 2025 ;) !

Bref, je pense qu'il va être temps de créer un petit groupe informel à l'April pour échanger sur les perspectives que ça ouvre (dont l'ouverture et l'attirance de (beaucoup), plus jeunes que moi à l'April :).

D'ailleurs, Mardi prochain, le sujet long de l'émission Libre à Vous de l'April sera consacré à Minetest (plutôt le côté ludique) et il y aura sans doute une émission dans le premier semestre 2025 pour le côté plutôt éducatif.

Bref, de chouettes choses en perspective dans "l'autre pays du minage"*

Librement

Lauw'

* pour les plus anciens, références à une pub du millénaire dernier qui disait "l'autre pays du fromage" :)