sgl - Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

  • From: Tony Bassette <tbassette AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos
  • Date: Fri, 18 Nov 2005 09:23:07 +0100

On Fri, Nov 18, 2005, Estelle Falcy wrote:
> Il y a deja des gens motivé ca fait plaisir :)
> Tony tu es d'accord pour tenir le micro ? sinon on peut laisser Jeremy
> le faire il s'est déjà entrainé sur le stand de l'année dernière (sans
> micro mais il a battu tout le monde pour la vente des pin's Gnou).

Ouh là, moi je veux bien vous trouvez des slogans mais tenir le
micro on va encore me prendre pour un rapper (tiens si qqu'un
avait un pote rapper qui nous ponde qquechose sur APRIL et le
libre ce serait sympa aussi). En plus je ne sais pas si je vais
pouvoir être disponible les 3 jours (faut que j'en discute).

> Pour le(s) cheese & wine je peux ramener du fromage ( je suis pas loin
> du pays du reblochon et de la tomme ) et du vin si je peux le
> transporter .

Miam. (/me is drooling)

--
o Take action against software patents http://swpat.ffii.org