sgl - Re: [SGL] Happening sur le salon

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Happening sur le salon

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Happening sur le salon
  • Date: Mon, 2 Jan 2006 00:51:17 +0100

Bonjour,

Voilà une tonne de bonnes idées mais, comme l'a dit Frédéric, le mois
de janvier va être très chargé et je ne vois pas comment les membres
les plus actifs de l'association (dont toi) vont pouvoir dégager le
temps nécessaire à l'organisation d'un happening un peu léché.

Janvier, c'est le second round du DADVSI, le salon SGL2006 en
lui-même, l'AG annuelle, le renouvellement des adhésions et plein
d'autres trucs sur le feu...

Par contre, fêter les 10 ans de l'APRIL à l'occasion des RMLL ou de la
fête de la science en octobre à La Villette, pourquoi pas ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Secrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)