sgl - Re: [SGL] Happening sur le salon

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Happening sur le salon

  • From: Tony Bassette <tbassette AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Happening sur le salon
  • Date: Wed, 4 Jan 2006 00:11:04 +0100

On Tue, Jan 03, 2006, Estelle Falcy wrote:
> Tout ca fait beaucoup de taches pour peu de monde ->
> http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006Personnes , merci a ceux qui
> pensent venir de s'incrire.

Fait.

> L'idee d'avoir des photos des conferences/evenements auquel l'April a
> participe pour faire un slide show est excellente mais ou est-ce qu'on
> peut recuperer ce genre de photos ?

Je dois avoir quelques photos de cheese and wine plus d'autres
evenements genre la manif cookie et d'autre photos de salon
precedant.

Je vais essayer de recenser tout ce que je possede on fera le
tri apres.

--
o Take action against software patents http://swpat.ffii.org
o Sauvez le droit d'auteur http://eucd.info