sgl - Re: [SGL] Happening sur le salon

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Happening sur le salon

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Happening sur le salon
  • Date: Tue, 03 Jan 2006 23:40:21 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Hello,

Tout ca fait beaucoup de taches pour peu de monde ->
http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006Personnes , merci a ceux qui
pensent venir de s'incrire.
J'enverrais un mail de rappel sur la liste generale pour les gens
qui voudraient participer mais qui ne se sont pas inscrit.

Je pense qu'on pourra trouver un happening sympa meme si c'est au
dernier moment, vu la reponse d'Alix le mieux est d'envoier un mail
sur la liste des assocs pour voir si d'autres assocs veulent
participer : on part sur le 2eme jour de l'expo avec une partie
public (1/2h ou 1h avant la fin de l'expo ?) et une partie entre
exposants ?

Pour les autres taches c'est clair qu'il faudra les lister sur le wiki
avec les noms des gens qui peuvent s'en occuper.J'essaierais de le faire
d'ici jeudi.

L'idee d'avoir des photos des conferences/evenements auquel l'April a
participe pour faire un slide show est excellente mais ou est-ce qu'on
peut recuperer ce genre de photos ?

a+

Estelle

OoO Pendant le temps de midi du lundi 02 janvier 2006, vers 12:48,
Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> disait: