technique - RE: [Résolu] [TECH] Problème de configuration de carte réseau

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [Résolu] [TECH] Problème de configuration de carte réseau

  • From: "Fabrice RAFART" <fabrice.rafart AT efs.sante.fr>
  • To: "'Sébastien DINOT'" <sdinot AT april.org>
  • Cc: <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [Résolu] [TECH] Problème de configuration de carte réseau
  • Date: Tue, 4 Jul 2006 18:41:37 +0200

Salut,

Content que ton problème soit résolu.

Si tu as ethereal et un peu de temps/curiosité, tu peux ouvrir le fichier
capture.tcp que tu m'a envoyé et aller voir à la frame N° 1329 et suivante.
Le fil de la conversation TCP (je suis très étonné que le NFS passe en tcp,
ça fais longtemps que je n'en ai pas fais) est perdu et cela fous un beau
bordel ! J'aurais bien mis en cause la carte du SCO ... Ca tombe bien, elle
a été changée ... (trop facile, je sais).

Cordialement,
--
Fabrice Rafart
Administrateur systèmes et réseaux