technique - Limitation mysql

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Limitation mysql

  • From: Mathieu Ignacio <mathieu.ignacio AT gmail.com>
  • To: Liste de diffusion technique <technique AT april.org>
  • Subject: Limitation mysql
  • Date: Tue, 07 Aug 2007 17:24:06 +0200

Bonjour,

Je cherche un document dans lequel je pourrais trouver certaines limitations de mysql en fonction du type de base (myIsam/InnoDB) :

- Nombre maximum de table
- Nombre d'entrée maxi dans une table
- Nombre max de base de donnée au sein d'un serveur

J'ai demandé à google, mais je ne dois pas avoir trouvé les bons mot-clef (mysql, maximum, limitation, size, table) Avec ce document là : http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/full-table.html j'ai bien trouvé les limitations selon la taille des tables ou des bases, mais pas les infos ci-dessus.

Toute info est la bienvenue, merci.
a+.

--
Mathieu Ignacio,