technique - Re: [TECH] Limitation mysql

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Limitation mysql

  • From: DaffyDuke <daffyduke AT lautre.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Limitation mysql
  • Date: Tue, 07 Aug 2007 23:12:37 +0200

Le mardi 07 août 2007 à 17:24 +0200, Mathieu Ignacio a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un document dans lequel je pourrais trouver certaines
> limitations de mysql en fonction du type de base (myIsam/InnoDB) :
>
> - Nombre maximum de table
> - Nombre d'entrée maxi dans une table
> - Nombre max de base de donnée au sein d'un serveur

C'est simple tu peux aller jusqu'aux limites de ton système en terme de
RAM et nombre de file descriptor. En MyISAM, tu dois faire un peu de
tunning pour faire des tables de plus de 2 Go mais c'est possible. Quel
est le besoin exactement si ce n'est pondre des chiffres inutiles ? :-)

A+

--

MySpace http://fr.myspace.com/DaffyDuke msn daffyduke AT no-log.org
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ Hébergement http://lautre.net/