technique - RE: [TECH] Limitation mysql

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] Limitation mysql

  • From: "Fabrice Rafart" <fabrice.rafart AT efs.sante.fr>
  • To: <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [TECH] Limitation mysql
  • Date: Wed, 8 Aug 2007 13:42:43 +0200

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet mais :

En tant qu'admin système, il est toujours sain de se poser la question des
limitations techniques de l'environnement (matériel, réseau, os, logiciels,
humains, ...).

Juste à titre d'exemple, je me suis fait avoir il y a peu par une limitation
de tar sur un système 64 bits, qui à tronqué un fichier à 8Go ... Avec de
grosses conséquences derrières (surtout que le fichier à passé le 8Go entre
le dernier test et la vrai bascule).

Il peut être fastidieux et apparaitre parfois inutile de se poser ces
questions, ça tourne, tout va bien. Et puis un jours, un octet viens
s'ajouter quelques part et hop ! Tout fout le camps ! :)

Bon, ceci étant dit, je ne cherche pas à polémiquer, à lancer un troll ou à
discuter en détail de mysql !

Cordialement,
--
Fabrice Rafart